Mogura Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogura Production

Forum de la team Flash Mogura Production
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jp, un moguréen ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:06

-Pourquoi voulez vous rejoindre nos rangs ?
- Je pense avoir le niveau, je pense aussi apporter mes collaborations pour les collabs Smile

-quelles sont vos qualifications ?
- Flash, je full bodies bien. Je pense.

-Montrez nous ce que vous valez...
-lien

-Pensez vous avoir l'étoffe d'un Moguréen ?
- Voir question ci dessous.

-Quelles sont les paroles de l'hymne de Sogeking ? (facultatif)
- Sur l'île des Snipers
J'ai vu le jour
100 tirs, 100 coups réussis (j'aime bien son arme, soke' comprendra)
Lu lu la la lu
Que ce soit l'oeil d'une souris
CIBLE VEROUILLEE !
Ou Votre Coeur
CIBLE VEROUILLEE !
Face à l'homme qui vient de l'île des snipers
Lu lu lu lu lu la la
Vous feriez mieux de fuir
Sogeki Soge Soge
Soge Kingu


voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:45

Bon, avec 9 messages, on te connaît assez peu sur la mogura-production. Mais sur Flash-land, c'est une autre affaire.
Et non seulement je commence à être fan de tes animations, mais en plus, je sais que tu as tout pour être accepté : tu es sympa, bon en flash...

Pour moi, sans hésiter, je t'accepte. Wink
Maintenant, il faut savoir ce qu'en pensent les autres. =X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:03

Merci, mais à mon avis il ne sert à rien de poster des messages dans des topic ou des messages sont inutiles (je n'ai aucune leçon à donner à sticko ^^) C'est bizarre mais moi je vous connais tous ! Bref, dit toi, dragon,
que moi aussi je suis fan de tes animation, je me souvient il y a un an je débutais dans flash et je trouvais tes anim' suber belles enfin les mouvements (les décors =X) et sache que c'est toujours un plaisir pour moi que de regarder cancer. Et puis ce speach est pour tout les moguréens (moi lèche botte, jamais) j'ai énormément regarder vos anim' en frame par frames pour apprendre c'est en partie pour cela que je suis là.

Voilà. Tu m'as flatté, dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:13

LOL ! ^^
Ben de toute façon, entre moguréen, on est tous à peu près satisfait des animations des autres. En revanche, je ne m'attendais pas à ce que tu donnes mon anime "cancer" en exemple. Elle n'a pas forcément plu à beaucoup par rapport aux autres que je faisais. ^^

Non, en ce qui me concerne, c'est surtout ta technique d'interpolation que tu gères bien qui m'a beaucoup plu. Mais tu te débrouilles également très bien au pinceau à présent. C'est pour cela que niveau animation, selon moi, tu mérites amplement de venir nous rejoindre.

Et puis, c'est le bon moment après tout, puisque LLS nous a quitté et que myst et chocks ne sont plus actifs depuis un bon moment. Autrement dit, il n'y a que moi, alexandrez, sogeking et sticko qui soyons actifs. Alors 3 c'est pas mal, mais 4, c'est déjà mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Sticko
Admin
Sticko


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Létra ... mouais... dans le 69 quoi ...

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:33

J'suis pour aussi, même si je te connais pas trop. Ton niveau est amplement suffisant.

Jp a écrit:
Merci, mais à mon avis il ne sert à rien de poster des messages dans des topic ou des messages sont inutiles (je n'ai aucune leçon à donner à sticko ^^)
J'ai pas compris n_n' .

Dragon a écrit:
Et puis, c'est le bon moment après tout, puisque LLS nous a quitté et que myst et chocks ne sont plus actifs depuis un bon moment. Autrement dit, il n'y a que moi, alexandrez, sogeking et sticko qui soyons actifs. Alors 3 c'est pas mal, mais 4, c'est déjà mieux. ^^

On est déjà 4, avec lui ça fais 5 x)...
Revenir en haut Aller en bas
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:35

Merci, mais je ne savais pas que L.L.S vous a quittés... Cancer, j'ai surtout aimé le décors, pour une fois (humour), et le style enfin j'aime bien ton style avec les traits surtout que je trouve cet outil trop complexe et je suis content que tu te mettes au pinceau ^^.

Mdr sticko. Et puis sticko mon aide t'es inutile. Tu est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:07

Pour ma part...
Ton niveau est animation est satisfaisant, c'est sûr, mais peu importe la qualité d'un animateur, ça ne sert à rien si la motivation ne suit pas. On a des projets en cours, et tu va devoir suivre un rythme asser soutenu pour nous suivre, animer pas mal, et surtout régulièrement, et il faut une motivation qui suit. Je dit pas qu'on est tous des experts sur ce point, mais il faut l'être un minimum, je ne veux pas de nouveaux membres qui ne foutent rien. Pour info myst à lui aussi quitté nos rangs. Bref, il y a une question que je voudrais que tu développe pour avoir une idée de ta motivation:
JP a écrit:
-Pourquoi voulez vous rejoindre nos rangs ?
- Je pense avoir le niveau, je pense aussi apporter mes collaborations pour les collabs Smile
Je trouve ça trop léger et légèrement à côté de la vraie question, tu as effectivement le niveau et tu peut participer à des collabs, tu veux nous rejoindre pour simplement faire des collabs ou t'impliquer et faire avancer la team et ses projets ?
Revenir en haut Aller en bas
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:21

Ma motivation n'a aucune limite, si une seule les projets. Je suis un geek (je ne vous le cache pas) je passe donc la plupart du temps sur mon ordi, pour te donner une idée, mes limites sont imposées par mes parents en gros je sors à 15 H, bref de 10 H à 15H je suis devant mon ordi. Et encore là c'est si je fais la grass' mat', c'est très rare. Mon seul problème je ne suis pas inventif, résultat je n'ai jamais de scénario, participer à une team, m'aiderais, je pense, à en avoir genre collab et tout... Flash est vraiment une source de motivation tant que j'ai des projets j'anime.
Je suis vraiment du genre à ne pas abandonner facilement lorsque j'ai un projet j'essaie de le finir, surtout si il me plait.

Voilà j'ai pas le temps d'en dire plus. Juste un dernier petit truc, je suis pas trop du genre MSN, je peux l'utiliser mais bref je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:48

Bah pour l'instant, le scénario, c'est surtout sogeking et alexandrez qui s'en occupent. Donc si c'est la seule chose qui te fait défaut et si tu es vraiment motivé, ce que tu sembles vouloir nous faire comprendre, dans ce cas, je ne pense pas qu'il y ait de raisons de te refuser.

Pour Sticko : oui, pardon, on est déjà 4. Mais rassure-toi, ce n'est pas toi, mais moi que j'ai oublié de compter. ^^'

Pour jp : bizarre tout de même que tu sois resté sur le décor pourtant assez basique de cancer. (D'ailleurs, tu parles de cancer 1 ou cancer 2 ? o.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:55

J'ai surtout aimé les couleur enfin l'animation était pas mal. Je crois avoir bien aimé les deux mais surtout le 2°. Il est plus long, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:02

Tu prétend que ta motivation n'a aucune limite, permet moi tout de même d'en douter. Je ne pense pas que, par exemple, tu ne mange pas pour animer, ou des choses comme ça. Enfin, si c'est bel et bien le cas, tu sera en décalage avec la team, notre motivation à nous est limitée. Après pour msn, ça reste notre meilleur moyen de communication après le forum, c'est bien plus spontané et c'est de là que viennent la plupart des idées. Bref, je vais y réfléchir, car vu ce que tu as dit sur ta motivation, je suppose que tu l'est quand même beaucoup. Pour ma part je vais réfléchir encore un peu, mais ça me semble positif.
Revenir en haut Aller en bas
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:06

Ok, merci, je suis motivé sur tout ce que j'aime. J'aime manger et flasher aussi...
Bref je télécharge msn alors...

Eh oui je suis très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:53

Bon...
Alex est venu me demander mon avis sur msn.
Il fallait donc d'abord que je comprenne que t'avais posté une candidature parce que j'avais pas vu =°

On a donc discuté de quelques trucs.
On en a donc conclu que la réponse serait donc en effet..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:00

Ne t'inquiète pas je ne suis pas pressé. Merci aussi je vous communiquerais mon adresse MSN prochainement enfin je vous mperais ou j'éditerais. J'ai déjà tâté du panneau admin j'ai moi aussi mon forum, qui n'est pas d'animation mais bon... Bref merci à tous. Je vais enfin avoir des projets. Juste un dernière petite chose, vous faites des projets en fullbody ?
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:08

^^'
Chacun s'est un peu essayé au FullBody, pour moi ça a pas été très concluant.
Mais tu sais, un projet exploite plusieurs personnes pour une bonne raison des fois.
Chacun sait faire ce que d'autres ne savent pas.
Si toi tu gères bien les fullbodys, d'autre gèrent à fond les décors, d'autres la prog, d'autres les scénarios etc...
Tout le monde se complète et on se fait au final un bon projet.
Depuis la création de la team, on a pas eu beaucoup de projets (très très peu en fait) et aucun n'a été abouti jusqu'alors.
Le problème est que quelques uns abandonnent et tout tombe à l'eau, ou alors tout le monde fait ses projets dans son coin et aucune collaboration ne voit le jour.
J'compte bien que ça change d'ici quelques jours, on va bouger pas mal de choses.
Donc si t'as envie d'animer du fullbody dans un projet, on fera en sorte que ça arrive, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:20

Merci ! Bon j'ai un petit problème avec msn, impossible de me connecter avec ma nouvelle adresse...
Bref il me met Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous connecter au service de Windows Live Messenger en ce moment. Veuillez réessayer plus tard, 80072efd

Sinon voilà mon adresse msn : jp1012@gmx.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:30

Si t'aime le fullbody, je t'expliquerais, on va en faire t'inquiète, peut être même beaucoup, mais pas forcément comme tu pense. Pour ton adresse, il faut pas que ce soit une adresse hotmail pour te connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:34

Visiblement non. Bon j'en refais une.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:41

A priori, tu t'est créé une adresse "gmx.fr", tu t'est peut être pas inscrit où il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:44

On se croirait sur MSN tellement il y a eu de réponses depuis ma dernière visite (pourtant fréquente).

Bon, sinon, pour te répondre, sache tout de même jp que je ne suis quasiment jamais sur MSN. Mais comme on te l'a déjà dit, c'est sûr que c'est un plus.
Ensuite, l'intérêt d'une team, c'est justement de faire équipe. (team = équipe en anglais, comme beaucoup le savent, je suppose. ^^) Donc en effet, chacun a plus ou moins une spécialité qu'il va mettre en avant. Pour ma part, c'est surtout l'imagination, donc les scénarios, ma spécialité. Mais comme aucun des projets n'est de moi, ça n'a pas encore été prouvé. ^^'
Cependant, avoir une spécialité ne signifie pas être à fond dans ce domaine. Par ailleurs, comme Alexandrez te l'a dit, certes, on va sans doute faire un peu de full body, mais pas exactement le full body que tu commençais à nous montrer. ^^'

Bref, félicitations ! On dirait bien que tu as été accepté ! =D
Bon, visiblement, sogeking et alexandrez ont décidé de règler quelques petits détails avant de t'"engager". Donc je les laisse se charger de ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:42

Bref moi j'essaie de régler ce problème avec MSN...

Bon c'est bon je suis ok. Voici mon adresse : jp1012@gmx.fr
Oui, oui sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jp, un moguréen ? Empty
MessageSujet: Re: jp, un moguréen ?   jp, un moguréen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jp, un moguréen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogura Production :: Team :: Candidatures-
Sauter vers: