Mogura Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogura Production

Forum de la team Flash Mogura Production
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cgdb

Aller en bas 
AuteurMessage
cgdb
Admin
cgdb


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

cgdb Empty
MessageSujet: cgdb   cgdb Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:26

Comme beaucoup, j'ai rencontré la team via Pivot-Land, plus précisément je suis chopain avec Sogeking qui m'a emmené vers la team.
Nullissime en graphisme (et tout ce qui est artistique en fait), je suis assez récupérable en codage. C'est probablement pour ça qu'il y a longtemps j'utilisais un peu RPG maker, puis je suis passé à Game Maker pour pouvoir faire ce que je veux. Sogeking m'a convaincu de passer à Flash pour faire plus compliqué, et partager mes projets plus facilement avec les autres, et donc m'y voilà.
Mais coder sur Flash, c'est pas la même chose que coder sur Game Maker, et donc j'ai pour l'instant beaucoup de mal à mettre rien qu'au codage, mais je me soigne.
Je sais que j'ai jamais été très actif avec Flash, mais je vais essayer de régler ça dès que je pourrais ! En fait, pour l'instant je suis en Bac Blanc et je me suis juré de ne pas commencer de long projets avant que ce soit fini. Je commencerais donc mon premier projet le week-end prochain probablement (à l'heure où j'écris ces lignes).
Pas de vrais projets pour l'instant, quand il y en aura, je remettrais en forme cette présentation (qui pue vraiment vu comment elle est courte et fait vite).
Revenir en haut Aller en bas
 
cgdb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogura Production :: Team :: Membres de la team-
Sauter vers: