Mogura Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogura Production

Forum de la team Flash Mogura Production
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Robuca : Cart Game

Aller en bas 
+4
Alexandrez
Dragoneart
Obisam
LLS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragoneart
Admin



Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:09

LLS a écrit:
- dragoneart doit dès maintenant réfléchir au scénar , pour nous en faire par de temps en temps pour savoir ou on en est , encore une fois , rien ne presse
Désolé, LLS. J'ai eu pas mal de choses à (re)voir ces temps-ci : des problèmes financiers, de connexions, de réparation et autres... Du coup, bien que je comptais songer au scénario ce week-end, je n'ai finalement même pas réussi à trouver le temps. XD
D'ailleurs, je comptais même faire une animation pour les anniversaires de Sticko et Alexandrez, mais je n'ai même pas pu en trouver le temps. XD

Enfin, maintenant que j'ai déjà moins de problèmes en tête, tout devrait aller mieux... Je verrais si je peux commencer à réfléchir sur le scénario ce soir, mais je ne promets rien. <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
LLS
Admin



Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:37

mais alors la t'inquiète vraiment pas mec , prend ton temps c'est vraiment mais alors vraiment pas ce qui presse , je te laisse gérer ça à ton rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:20

Arf, désolé, pas trop eu le temps de passer sur le forum.
Pour ton problème de Bitmap... Eh bien je sais pas ^^'
Désolé, mais t'avais fait un truc où ton doc XML était importé, avec ton questionnaire d'SVT, non ?
Tu dois savoir mieux le faire que moi alors =P
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:02

OK, LLS, j'irai à mon rythme. Mais je viens déjà d'avoir une idée, donc je ne devrais pas tarder à passer à l'ouvrage. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 2:20

okay parfait : ) , sogeking , pas grave j'ai trouver une solution qui prendra surement plus de temps mais tampis , sinon pour les illustrations , ne commencez pas tout de suite pour ceux qui ne veulent faire que les illustration mais aussi pour ceux qui font tout car pour les carastéristique il faudra veiller à ne pas cheat un élément , donc j'ai commencer un doc la dessus que je vous enverrais quand jl'aurais finis : ) .
Revenir en haut Aller en bas
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:23

NEW :

voici le tableau des cartes , c'est ici que vous choisirez les cartes dont vous voulez vous occuper en le disant sur le forum , je mettrais à jour le doc , quand il y a [x] , c'est que l'illustration n'est pas faite , quand il y a [p] c'est qu'elle est prise , et quand ya [o] , c'est qu'elle est faite , je rajouterais des cartes au fur et à mesure , toujours en up le topic :

Spoiler:

Precision dans les règles :

- carte allié / artefact / enchantement : utilisable que pendant le tour du joueur
- carte évènement : utilisable même pendant le tour de l'adversaire

________________________________________________________________
2) Genre.
les genres sont important dans certains cas comme une résistance à un genre ou une faiblesse , un boost, etc :

Elementaire : tout ce qui est feu , roche , métal , eau , vent , enchantée , créature modifié ( ex : tigre normal=créature , tigre de fer=élémentaire)
Creature : tout ce qui est bête , animal , monstre non humanoide
Humanoide : tout être à forme humaine
Zombie : tout être mort vivant à forme humaine , forme de chymère , d'abomination , de créature
Arme : vous avez compris , arme de mélée , épée , hache , et arme à distance , baguette magique , arc , etc
Armure : plastron , épaulières
Artefact: collier , parchemin , anneau , diadème , cape , bote , gant , etc...
Evènement: atmosphère , catastrophe , magie , invocation , etc...
Enchantement: force , defense , vie , compétence etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vaati

Vaati


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2010

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:34

Je veux bien m'occuper de :
Air volté.
Mo.
Gu.
Juste pour les desins , hein Smile
Et demain je pars en vacances, donc je les fias pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:14

pour Mo Gu Ra , je te demanderais de me laisser m'en occuper , tu comprends , mogura , voila quoi :') , Sogeking comprend surement mon sentiment , et sinon merci de commencer à en prendre en charge : )
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:18

Mmmh... Pour le scénario, je me sens vraiment bloqué. J'ai des idées, mais j'ai du mal à saisir exactement comment tu conçois le jeu et donc, je vois difficilement qu'est-ce que je peux me permettre d'ajouter dans le scénario ou qu'est-ce que je ne peux pas me permettre d'ajouter...

J'aimerais que tu me fasses au moins un listing assez complet sur ça (avec quelques autres détails importants, si tu en as), avant de commencer l'histoire, si ça ne te gêne pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 8:30

ouai je vois , et c'est vrai que c'est dur de vous imaginer ce que j'imagine x') , mais bon , en gros :

ce que tu as le droit de faire :

une histoire pas trop longue mais bien développée qui présente une situation de guerre entre 7 nations , avant la fin du monde tel ils l'ont connus ( autrement dit un évènement genre apocalypse ou autre les faits tellement paniqué qu'ils se tapent sur la gueule , ou sque tu veux mais faut qu'il y est une raison )

ce que tu n'as pas le droit de faire :

aucune référence avec notre monde , c'est à dire pas de pays , continent ou autre , juste les noms d'animaux , pas d'accords entre les nation , pas d'alliance si tu préfères , pas de nation plus forte qu'une autre , les éléments sont équilibrés sauf bien sur les dragons , le néant et la lumière , car ce seront des cartes plus rares que les autres , mais osef x) , à savoir aussi que ceux-la ne participes pas vraiment à la guerre mais " interviennent " et défendent , bien sur .

bon voila jpense que c'est à peu près l'axe que j'aimerais avoir , maintenant je te rassure et je te dis que le scénario n'est pas le plus conséquent des paramètres :')
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:02

Ah ! Ouais, là, je me sens déjà plus dans le scénario que je dois concocter ! =D
Bon, ben je vais démarrer ça pendant ces vacances, probablement. Si j'arrive à le finir avant Noël, ben ça te fera un petit cadeau du web, on va dire... =3
Sinon, bah ce sera pas un cadeau de Noël, mais un cadeau quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
cgdb
Admin
cgdb


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:44

désolé, je passe tellement peu souvent et tellement vite sur le forum que j'étais passé à côté de ça
mais ça a l'air très sympa rien qu'au first post
je vais suivre ça d'un peu plus près
Revenir en haut Aller en bas
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:19

Okay , sa serais cool : ) , en ce moment je réfléchis sur le jeu et faudrait que l'équipe se mettent à faire les illustrations et choisissant des cartes , Alex à commencer , Moi mais j'attends des signes de vie les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:58

J'ai pas trop avancé sur la mienne, en fait j'ai pas trop eu le temps récemment, et ça risque pas de s'arranger avec mes devoirs de fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:25

J'ai même pas commencé mon scénario ! Ca m'est sorti de la tête. XD
Bon, ben je vais tâcher de m'y mettre, presto alors... <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:10

UUUUUP !!

Bon alors ! si je poste aujourd'hui c'est pour lancer , même si normalement c'est déjà le cas , la création des cartes Robuca ! voici quelques petites instructions :3 :

http://www.mediafire.com/?uf4r5w1vi2d8m8y

voici le swf de création d'illustration , elles devront faire 214*145 ( même si il y a écrit 215*145 ) , vous devrez faire votre illustration dans le calque " TOUCH " et par pitié ne touchez pas au reste x) , autrement dit , rendez invisible les deux calques " dont touch " pendant que vous exprimez votre art puis remettez les à la fin , vous exporterez que l'image et vous lui donnerez le nom de la carte , en format png. Il est évident que vous avez le droit de faire votre image sur un autre logiciel avant , tant qu'elle finis dans ce swf à la fin , c'est très important.

je me répète mais vous pouvez déjà commencer à choisir des cartes dans la liste ou en proposer , en faisant attention aux caractéristiques des cartes , genres et tout le reste , pas de méga roxxor pour 2 par exemple , suivez bien le premier fichier texte quoi x) .

je viens de finir le créateur de carte et j'en suis assez fier , inutile de vous le montrer , j'ai juste ajouter un système d'upload pour les illustrations et le changement de couleur entre chaque élément , voila la petite maj :3.
Revenir en haut Aller en bas
Obisam
Admin
Obisam


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Thorigny sur Marne

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:00

Dans les illustrations, pour les monstres (leur nom et leur forme) , c'est nous qui devons les inventer je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://logistick.1fr1.net/
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:03

non... j'ai poster un fichier text qui regroupe tout les mobs , la liste n'est pas complète mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Obisam
Admin
Obisam


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Thorigny sur Marne

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:41

Nan mais parce que vu que j'ai la terre et le feu, et qu'il y a encore rien dedans... On perd du temps que j'aurais pu utiliser pour dessiner de mignons petits monstres très dangereux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://logistick.1fr1.net/
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:56

ouai après c'est sur faut que je complete quoi x') , si vous avez des idées vous avez le droit aussi hein : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robuca : Cart Game  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robuca : Cart Game    Robuca : Cart Game  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robuca : Cart Game
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogura Production :: Team :: Projets de collaboration-
Sauter vers: