Mogura Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogura Production

Forum de la team Flash Mogura Production
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flash Herzon

Aller en bas 
+5
Obisam
Dragoneart
Sogeking
Alexandrez
Herzon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dragoneart
Admin



Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:25

RAAAH ! Mais il va finir par me surpasser s'il continue !!! XD

Bah, pour l'effet de force, l'effet est sacrément réussi ! Le mouvement de stick un peu moins (quelques saccades...).
Et pour ton test de mouvements, j'aime bien. Quelques petites saccades et déformations, mais sinon, c'est pas trop mal. Même le 2ème coup est bien ! Seulement, il manquerait juste quelques frames pour ralentir le coup sur la fin... Enfin, c'est mon avis, en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Herzon




Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2011

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:30

Ah ben merci beaucoup ^^ moi qui pensait que plus j'animer moins j'était fort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:52

Bah... Avec ces deux dernières, j'ai surtout l'impression que plus tu animes, plus tu essaies des mouvements complexes... Donc ton impression est peut-être normale, aussi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Herzon

Herzon


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu à gauche de la touche "F1"

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:03

Sinon c'est pas interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:18

Oui, mais du coup, c'est logique d'avoir un peu plus de mal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Herzon

Herzon


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu à gauche de la touche "F1"

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:27

C'est vrai king
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:29

C'est bien, tu as compris comment on progressais en animation, toujours faire des trucs plus difficiles ^^
Ta première anim est bien malgré ce qu'à dit Drago mais dans ta deuxième j'ai des doutes sur les mouvements du dos en général, mais sinon ça rend très bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Herzon

Herzon


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu à gauche de la touche "F1"

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:21

Spoiler:
Nouvelle animation non terminé!!!!
voila j'ai décidé de m'y mettre à fond donc voila le début, j'ai enfin eu une illumination (idée).
A vous d'en juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryukus




Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:32

J'aime bien l'effet de force.
Ta derniere, et sympas, mais j'aime moins, mais super quand même
Revenir en haut Aller en bas
Herzon

Herzon


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu à gauche de la touche "F1"

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:26

Merci mais je ne l'ai pas terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sticko
Admin
Sticko


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Létra ... mouais... dans le 69 quoi ...

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:37

J'aime bien, le sang est super bien fichu. Par contre je sais pas pourquoi le lien ne s'affiche plus T-T ... je peux le revoir pour appuyer mes dires ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:30

Dans le sang, un truc me perturbe : il y a pas autant d'organes qui peuvent gicler d'une épaule, désolé. Dans le ventre ça aurais été cohérent, mais là ça fait bizarre. Il rend quand même bien, faut voir si tu gère la fin de l'anim avec Wink
Sinon, l'effet de v-cam un peu tremblotante et la physique de la glissade sont géniaux, bravo ! (et c'est rare que je trouve la physique d'un mouvement irréprochable ^^)
Il te reste plus qu'à la continuer, donc x)


Dernière édition par Alexandrez le Sam 18 Juin 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herzon

Herzon


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu à gauche de la touche "F1"

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:40

Merci ^^ je continuerai demain ou quand j'aurai le temps ^^ sticko j'ai pas compris la fin de ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Herzon

Herzon


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu à gauche de la touche "F1"

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:43

Spoiler:
J'ai un peu continué, il ne manque plus que le son, je le mettrai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:52

J'aime moins la fin. Le saut est exagéré et je ne sais pas quoi rend la scène confuse, au début j'ai rien compris, après j'ai cru qu'il avais des espèces de réacteurs sous les pieds à cause du saut qu'il a fait (il est un peu trop haut), et c'est en regardant image par image que j'ai compris qu'il s'attachait le katana au pied. Ça manque peut être d'anticipation, le changement de scène est rapide et il saute direct après, c'est ça qui doit rendre la fin confuse.
Et pour l'effet de sang, je pensais que tu allais animer le sang tomber par terre, pas juste le faire sur les murs, du coup je suis un peu déçu sur ce point x)
Revenir en haut Aller en bas
Herzon

Herzon


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu à gauche de la touche "F1"

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:12

Oui j'ai vu ça, on ne comprend pas quand il attache le katana a son pied, pourtant j'ai meme rajouté un plan rapproché pour aider a la compréhension mais apparemment ça a fait linverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herzon

Herzon


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu à gauche de la touche "F1"

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:58

Voila avec le son et j'ai rajouté une scene histoire de bien comprendre le mouvement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:13

LOL ! Il met un peu de temps à capter le stick noir ! XD
Slash ! Un bras.
Stick noir - ...
Préparation pour un second slash...
Stick noir - ...
Second slash
Stick noir - ...
Petite attente
Stick noir - O.O - Aaaaah ! XD

LOL ! ^^'

Bah, sinon, c'est pas mal ! Dans l'idée, c'est ça en tout cas. Mais il y a quelques saccades et déformations malgré tout... Et la scène supplémentaire n'aide pas vraiment... =/
En fait, si tu veux faire comprendre qu'il accroche l'épée à son pied, tu aurais plutôt dû continuer la scène où il pose l'épée sur sa jambe en lui faisant également retirer son bras. Là, on aurait compris :
Epée dans la main - Epée entre la main et le pied - Un "clic" ? - Oh ! L'épée reste sur le pied !
Et ce qu'il manque dans la scène dont je te parle, c'est justement ce "Oh ! L'épée reste sur le pied".

Sinon, c'est pas mal, j'ai pas grand chose à redire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Herzon

Herzon


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu à gauche de la touche "F1"

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:16

xD D'accord je voit ^^ je peut modifier, un bras ça s'enleve facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:58

Herzon a écrit:
xD D'accord je voit ^^ je peut modifier, un bras ça s'enleve facilement ^^
Oui, on a remarqué ça dans ton anim =D
Bref, ouais l'idée de drago devrait fortement aider je pense, encore que ce plan supplémentaire là puisse aider à faire un tilt.
Revenir en haut Aller en bas
Herzon

Herzon


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu à gauche de la touche "F1"

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:06

Me revoilà, j'ai eu une très longue absence et j'ai décider de ré-animer.
j'ai fait cette petite animation pour commencer:
http://www.truploader.com/view/085435

http://www.truploader.com/view/172408 et celle ci test combat 3d
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:53

Mouarf, tu tombe mal, le forum est complètement vide à présent, regarde les news. La team n'est pas dissoute mais on a abandonné les forums publics, je passe par là totalement par hasard ^^.
Il n'empêche... ta première est sympa, l'effet est joli et tout.
Et ta deuxième est excellente, tu as très bien géré la perspective et la position de la caméra aérienne, ça donne un côté dynamique et très rythmé à ton animation. Les effets sont bien en plus, pas de défaut notable. En fait, c'est même les deux plans où on voit ton stick de côté comme c'est fait traditionnellement que ça rend le moins bien, il aurait même fallu ne mettre que des plans plus recherchés.
En gros, tu as vachement progressé, bravo !
Tu n'est peut être pas au courant, Drago a créé un nouveau forum pour combler la fermeture récente de flash-land : http://fl-anims.superforum.fr/
N'hésite pas à les poster là-bas, ils vont apprécier =)
Revenir en haut Aller en bas
Herzon

Herzon


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Un peu à gauche de la touche "F1"

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:12

J'y vais de suite =) ouai je me suis dit "si tu recommence a animer, faut que fasse au moins des plan 3d" et donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Googlechrome

Googlechrome


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:38

Bah ouais , Comme l'a dit Alex' , Ce forum a bien fermé ses portes et cela reste triste mais bon , Faut bien voir les choses en face , Il y a quelques membres qui peuvent répondre aux questions dans l'autre forum ( FL-Anims ) , Sinon oui , J'ai comparé et tu as vachement progressé depuis Juin 2011 , Je sais pas si ce n'est qu'une impression mais moi aussi , J'ai arrêté l'animation puis je l'ai repris et j'étais beaucoup plus expérimenté qu'avant , Alex' , Toi tu t'y connais , Tu as une réponse a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:04

Je suppose qu'en arrêtant un moment tu prend du recul par rapport à ce que tu fait, et quand tu reprend tes anims sont à la hauteur de ton vrai niveau en animation actuel, que tu n'exploite pas forcément à fond quand tu anime depuis longtemps...
Faire une pause ne te fait pas oublier ce que tu as appris, il faut juste reprendre le rythme, en 2-3 anims tu peux donc faire de meilleures anims qu'avant. Enfin, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Herzon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Herzon   Flash Herzon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Herzon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Herzon =)
» Les versions de Flash
» Tanpée flash
» Dr.White's easytoon/ flash :D.
» Vcam : Caméra flash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogura Production :: Vos créations :: Animations-
Sauter vers: