Mogura Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogura Production

Forum de la team Flash Mogura Production
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
+2
Sogeking
Alexandrez
6 participants
AuteurMessage
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:41

Suite à une décision de sogeking, le forum va bientôt fermer et la mogura production va être dissociée. Je prend la peine de poster la nouvelle dans les news, si vous voulez avoir des détails demandez ses raisons à Sog, c'est à lui de se justifier si il le souhaite. Sur ce, je vous dit au revoir, et merci d'être quand même passé sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:03

Je sens chez toi comme une certaine rancoeur.
Parle-moi franchement si t'as un problème avec ma décision, au lieu de tout faire pour provoquer des remords chez moi.
Tu réagis comme une gonzesse qui s'est prise un râteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Googlechrome

Googlechrome


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:04

Bah Pourquoi Ça ?
J'Vois pas l'intérêt de fermer le forum a moins que de lancer un autres ( dans 10% des cas )
Mais bon , je trouverais pas un Forum Français , oui , je peux toujours aller dans Fluidanims ou TAP mais bon j'connais personne la bas -_- , Et Sogeking , pourquoi a tu pris cette décision ? , Quelles sont les raisons qui t'ont poussé a faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 5:03

Un forum mort depuis des mois, et une team qui travaille chacun dans son coin.
Tout ça ne sert à rien, et est sous ma responsabilité.
Je prends la décision de tout virer, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:18

Ironique la signature Sogeking :') , nan sérieux, Sogeking je comprend ce que tu ressens et c'est vrai qu'on est une bande de flemmards qui en plus aiment bien travailler dans leur coin, mais si tu veux te barrer, au moins délègue et dissous pas, c'est chaud ça :/. Mogura For Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:04

Bon... Bah... LLS, au sujet de cette fameuse collab qui nous as pris plus d'un an entier et dont je me suis longtemps assuré de l'activité, pense à me la remettre par mail dès que tu l'auras fini : dragoneart@live.fr

Maintenant, d'un autre côté, je comprends un peu Sogeking, vous savez... Parce que je voyais parfois genre (vous n'êtes pas les seuls fautifs, j'en conviens largement) LLS ou Sticko commenter mes nouvelles créations (donc ils se sont connectés) et quand on avait un nouveau sujet très important au niveau de la team dont chaque réponse de chaque membre avait son importance, vous ne veniez même pas donner votre avis ! Je prends pour exemple ce sujet-ci : https://mogura-production.forumactif.org/t258p15-changement-de-cap qu'Alexandrez a fait remonté récemment pour une excellente raison et qui, en fin de compte, n'a été qu'un dialogue entre lui et moi... <.<

Bon, en tout cas, pour l'info : Flash-Land MORT avec à peine 4-5 membres qui passent encore dessus une fois par mois, la mogura-production qui va mourir, etc... Si ce forum Mogura ferme ce porte, je tiens à préciser que j'en créerai un autre où je mettrai en place "les voies du samouraï" (ceux qui font partie de la team savent de quoi il s'agit), une BAS (Battle Arena Section, from Flash-land) peut-être un peu simplifiée (j'ai mon idée du "comment la simplifier"), des rangs et je compterai également sur Alexandrez pour les magnifiques tutos qu'il nous a fait sur la mogura. Et je pense essayer de mettre en place des petits trucs (genre concours / collabs rapides...) pour donner un peu de vie au forum... J'avais pensé éventuellement à un thème de concours saisonnier qui pourrait être très attrayant...
Sogeking, si tu tiens à ce point à fermer le forum, préviens-moi avant, s'il te plaît, que je puisse envoyer une newsletter, si ça ne te gêne pas. J'en ferai de même sur Flash-Land...

Et si donc je crée bel et bien un nouveau forum, comme administrateurs / modérateurs, je pourrais déjà accepter les membres qui ont été bien actifs de la team :
- Sogeking
- Alexandrez
- Sticko
- LLS
Et pourquoi pas Obisam voire JP' s'ils pensent pouvoir être plus actifs qu'ils l'ont été à la fin...

Bref, voilà, j'ai donné mon avis... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:22

M'en bat les couilles, mogura c'est plus qu'une team pour moi %$¤@, mogura c'est une fierté, c'est une passion, des gars sympatiques bourrés de talents avec lesquels j'aime discuter et travailler, j'y suis depuis jsais pas combien de temps et jt'ais toujours suivit Sogeking, même si c'était plus prononcé avant.

Et jpeux te dire que quand j'ai vu le mot dissolution, en moi sa à fait boum, et non, c'est pas possible, donc je le dis, même si c'est inutile, je continuerais encore à mettre Mogura dans toute mes productions, en attendant le Mogura Reborn, " FOR AN ANOTHER WAY !!!!! "

Et jviendrais vous cassez les couilles sur votre forum de glandouilleurs s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Googlechrome

Googlechrome


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:59

Ha Dragonart pourrai-je faire parti de la[ si tu créer un nouveau forum ]team ?, teste moi , si je suis pas actif retire moi mais ça m'étonnerai car j'ai pas le niveau d'animation , mais bon si tu veux je suis actif et pour la pub je peux toujours attirer quelques utilisateurs qui voudrons flasher .
ah ou sinon j'en ai fait un , il manque , plus qu'a le renommer , changer de theme et quelques descriptions , sinon les sections sont prète , voila mon msn : chakibrockeur00@live.fr.
mais je suis triste pour la mogura , comme LLS aussi , elle aurait bien vu le jour cette team , alors que si vous en faites une 3 éme forum , on va pas être sur qu'il seras vivant , beref , je suis contre cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:18

Désolé googlechrome, mais non. ^^'
Si je refais un forum, il n'y aura pas de team, juste des rangs selon les animations et des admins / modos. Et pour devenir admins / modos, il n'y a pas que l'activité, il y a aussi l'esprit du membre qui compte (enfin, ça encore, je pense que tu l'as, pas de problème), mais il faut aussi faire ses preuves en critiques constructives, etc... Et là, je ne dis pas que tu en es incapable, mais avec l'activité des deux forums, tu n'as juste pas eu la moindre occasion de faire tes preuves...

Donc... avec le temps et si le nouveau forum marche, oui, peut-être que je pourrais te prendre... Mais c'est trop tôt pour décider, encore. ^^'
Mais je penserai à toi à ta proposition au moment venu... Wink


EDIT : apparemment, Sogeking a l'air certains de fermer le forum, donc je vais dès lors commencer le nouveau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:12

Tu est libre de récupérer tous mes tutos de la mogura pour le nouveau forum, si on ferme celui-là autans qu'ils servent à quelque chose. Je t'ai expliqué mes réticences à créer un nouveau forum dans un autre post, en fait le problème viens de l'activité des animateurs selon moi, et sans un investissement de toute la communauté de flash-animateurs français ça ne fonctionnera pas. Ça reste très possible, pourquoi tu montrerais pas l'exemple en faisant une animation classique de quelques centaines de frames avec un message qui s'adresse à cette communauté (on peut faire se diffuser la nouvelle entre nous) ? Juste un petit mot à la fin, qui explique le pourquoi ce nouveau forum et ton objectif.
Quand on veux changer quelque chose, il déjà changer soi-même pour devenir l'exemple que l'on veux voir naitre chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 6:45

+1

(Hahaha ! Comment récupérer un commentaire travaillé en deux pauvres caractères)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:44

En fait, c'est ce que je compte bien faire, Alex ! ^^

Pour Flash-Land, c'est juste que j'en avais un peu marre... Des sections qui sont en trop, un design, pas trop mal avant, mais que Myst avait insisté à changer en pire, etc... Là, pour ce nouveau forum, j'essaye de faire en sorte de mieux organiser tout cela !
Evidemment, je ne peux pas prévoir encore que ce sera un succès, mais je me suis dit qu'il valait mieux tenter le coup...
Mais... Venez vous inscrire, pour essayer, au moins ! Même beretta l'a fait ! ^^

Enfin, je dis ça, après, vous faites ce que vous voulez, évidemment... ^^
Mais pour ma part, je n'irai pas poster moi-même des tutos faits par d'autres... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Googlechrome

Googlechrome


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:57

Avis supprimé .


Dernière édition par Googlechrome le Dim 6 Nov 2011 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:16

ton avis est à revisité entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:43

Rho non c'est encore le dernier forum flash vivant que je connais faut le laisser ouvert ^^
Quand j'aurais envie de flashé de nouveau j'irais ou ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogura Production :: Général :: News & suggestions :: News-
Sauter vers: