Mogura Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogura Production

Forum de la team Flash Mogura Production
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dragon-Arts : NEWS

Aller en bas 
+6
Tanpée
Alexandrez
LLS
jp'
Sogeking
Dragoneart
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dragoneart
Admin



Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:01

LLS a écrit:
le dragon à beau être une créature inventée elle reste basée sur des proportions animal et ce muscle n'existe pas , puisque c'est le pied x)
+1 pour LLS.
D'ailleurs, Skelemick n'arrête pas de se moquer de moi parce que je dis que je m'inspire du chien parce que Fortuna s'inspire du chien aussi pour ses dragons. XD
Mais bon... Je sais plus quel membre avait ajouté ce muscle, mais après avoir regardé de nouveau les oeuvres de Fortuna, j'ai remarqué qu'en fait, ce qui m'a porté à confusion, c'est le fait que Fortuna avait juste fait des orteils un peu long et pas très marqué, ce qui m'a perturbé. ^^'
Cependant, je maintiens ce que je dis, avant moi, un autre artiste avait rajouté ce muscle à des dragons... XD

Enfin, bref, tu as raison, LLS, il y a bien ce défaut. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Sogeking
Admin



Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:41

-1 Personne ne sait ce que la nature réserve, et j'pense que vous en connaissez un minimum pour savoir que certains animaux sont très mal foutus...

Na ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:57

Dragoneart a écrit:

j'ai essayé de retrouver le style de "Fortuna" pour dessiner des dragons.

@ Alex' : Je ne m'inspire plus des ailes de chauve-souris, je m'inspire des ailes de Fortuna. ^^

j'essaye de piquer le style de Fortuna pour dessiner des dragons. ^^

Non regarde le dragon de fortuna il a aussi un chapeau pointu et une troisième fesse sur le talon.

regardé de nouveau les oeuvres de Fortuna, j'ai remarqué qu'en fait, ce qui m'a porté à confusion, c'est le fait que Fortuna avait juste fait des orteils un peu long

Myst se moque de moi parce que je m'inspire d'un lapin vert pour dessiner un hérisson bleu parce que fortuna le fait aussi ^^

je m'inspire du chien parce que Fortuna s'inspire du chien aussi pour ses dragons. XD


Quel copieur ce dragoneart !
Revenir en haut Aller en bas
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:20

mais non le dessin c'est comme ça , on se nourrit de plusieur style avant d'avoir le siens , avant de bien dessiner je ne faisait que recopier des personnages :')
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:08

Rho ouais mais sa manque d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:34

@ Sogeking : Peut-être, mais si on s'inspire des autres animaux, ça donnera souvent une petite touche de réalisme, je pense. ^^'

@ Myst : Retire tout de suite de ton quote les phrases que je n'ai pas dites, sale baboin !!! ><
Et LLS a raison. Recopier est très utile pour apprendre. =3
Et puis, même si je recopie, il restera tant bien que mal une petite touche à la Dragoneart. Là, qui de moi ou de Fortuna a fait le dessin en haut ? ... Même sans signature, je pense qu'on reconnaîtra rapidement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:14

Quelles phrases ? ^^ Saurez vous détecter le vrai du faux !
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:56

Myst a écrit:
Dragoneart a écrit:
Non regarde le dragon de fortuna il a aussi un chapeau pointu et une troisième fesse sur le talon.

OMG tu m'as tué xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:12

Je vais vraiment te bouffer tout cru myst. XD

Bon, en attendant, une petite new, ça vous dit ? =3

Citation :
__________________________________________



!!! BIENVENUE SUR MON TOPIC !!!



La plupart de mes dessins sont rassemblés ici
http://dragoneart.deviantart.com


Mon dessin le plus récent

( http://dragoneart.deviantart.com/#/d3ccwbs )

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 I_can_fly_by_dragoneart-d3ccwbs


Tous commentaires restent le bienvenue, surtout s'ils m'aident à progresser. Aussi, merci d'avance pour

tous commentaires laissés.


__________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:33

j'aime beaucoup la façon dont tu as dessiner les pattes avant et celle arrière de droite ( sa droite ) pour les doigts et les ongles mais le reste me plais moins même si la mise en mouvement et en espace d'un perso ou d'un dragon dans ce cas ci est un truc bien difficile à faire donc bravo et continue à tester des poses comme celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:25

Ce ne sont pas des ongles, ce sont des griffes. =P

Merci pour le commentaire ! Ce que tu mes dit me fait vraiment plaisir sachant que j'ai encore pas mal de difficultés avec les pattes. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:32

bah moi sa doit être mon plus grand mal donc sur ce coup gg x')
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:40

NEW NEW NEW !

Citation :
__________________________________________



!!! BIENVENUE SUR MON TOPIC !!!



La plupart de mes dessins sont rassemblés ici
http://dragoneart.deviantart.com


Mes dessins les plus récents

( http://dragoneart.deviantart.com/art/Dragon-Sirius-April-2011-205131799?q=gallery%3Adragoneart&qo=1 )

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Dragon_sirius___april_2011_by_dragoneart-d3e4opj

( http://dragoneart.deviantart.com/art/Ellena-Enkei-April-2011-205131919?q=gallery%3Adragoneart&qo=0 )

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Ellena_enkei___april_2011_by_dragoneart-d3e4osv


Tous commentaires restent le bienvenue, surtout s'ils m'aident à progresser. Aussi, merci d'avance pour tous

commentaires laissés.


__________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:09

Tout est class sauf le bras droit du mec, et.. Ce nez ! Pouah !
La gonzesse est class aussi, mais j'aime pas sa tête =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:06

bah moi justement j'aime beaucoup sa tête :') , un petit problème sur le haut du corps ( surtout niveau poitrine-épaules ) , sinon bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:25

Merci à vous deux ! ^^
Et Sogeking, j'aime ce que tu n'aimes pas malgré tout. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Sticko
Admin
Sticko


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Létra ... mouais... dans le 69 quoi ...

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:11

Vu que tout est dit à peu près: Je trouve que tes dernier dessins sont carrément plus expressifs, J'ai plus l'impression d'avoir à des personnages qu'à de simples dessins, comparé à avant ou on avait l'impression que c’était des mannequins en plastique au regard vide ...

Sinon, les blessures de guerre provoquent des hallucinations apparement:
Homme blessé: Je te présente mon pote Raoul >: ( ...
J'aime bien le haut mais pour le bas ... le pyjama trop court ... ça me .. voilakoi ... (C'est personnel on s'en fout un peu >_<).
Bref, j'aime beaucoup le regard, il est simple mais on ressent une tension en le fixant. La chevelure est pas mal faites... en fait elle est superbe, avec l'effet brillant, et le detail du sens des cheveux mmh *_* ...

Contrairement à l'homme j'aime bien le bas de la femme, qui est fort bien detaillé Wink (trop court mais c'est c'est pas un pyjama XD) ...
Bref (bis), elle est sensée être de 3/4 (vu ses seins) donc je pense qu'on ne devrait pas voir son aisselle de droite (de notre pdv) qui devrait etre cachée par le seins droit (de notre pdv, of course).
Je pense que les seins de mademoiselle sont un peu trop haut et trop à gauche (de notre pdv, ter)...
Pour faire des seins ou des pectoraux, je te conseil de dessiner les clavicules (en tout cas moi ça m'aide Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:18

Pour le pyjama, ben je cherchais en effet à faire un pantalon un peu comme ça, enfin bon... ^^
Pour la chevelure et l'expression, merci beaucoup, ça encourage vivement ! =D

Pour les seins et les pectoraux, tu as raison. Enfin, j'ai quand même dessiné les clavicules pour la femme. Mais avec tous les coups de gomme passés par là... J'ai légèrement repassé le brouillon aux endroits essentiels pour garder en mémoire les proportions / Volumes, etc... mais j'ai pas pensé à redessiner les clavicules. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:07

Et HOP ! Une petite nouveauté ! ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Sticko
Admin
Sticko


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Létra ... mouais... dans le 69 quoi ...

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:06

Mmh, comme l'a dit Alex ,il me semble, il a l'air un peu gros... Gras en fait. [mode négatif /on] C'est surement du au fait que son cou semble trop court pour son corps imposant. Et certains muscles sont mal placé - épaule droite par exemple - et certains os aussi - les clavicules sont trop penchées: elles devraient suivre la ligne qui sépare les deux épaules.
De plus, les pectoraux sont un poil trop bas, on dirait des seins de gros.
Je ne suis pas un expert en muscle, donc je te conseille d'aller voir le tuto de LLS sur les muscle. Je me rappelle plus comment il est mais je crois que ça m'a aidé un peu.
Bref vu que j'en ai marre de dire des choses négatives, je passe le poignet guimauve (demande moi si tu ne vois pas de quoi je parle n_n), le pouce cassé, les oreilles de souris, et le nez de koala ... [mode négatif /off]

Pour commencer, la forme du visage est "parfaite" dans le sens où elle est plutôt réaliste et qu'elle donne un caractère au personnage. Les cheveux sont pas trop mal, les yeux sont, bien qu'inexpressive (si, si), bien dessiné, la bouche est bien placée... La main est superbement détaillée, c'est cool Wink.
Le tracé est propre, bon évidement c'est fait sur l'ordi mais n’empêche que c'est notable (Quel soft utilise-tu?), Je parle pas du sabre puisque j'y connais rien.

Le fait que j'ai fais un plus gros paragraphe négatif ne signifie pas que c'est un mauvais dessin Wink (tu le sais, tu demande toi même des commentaire comme ça... s'pèce de maso).
Je le mettrais pas en fond d'écran, il est pas fini, pas je l'aime bien.
Mais essaye quand même un truc: gomme ses narine de koala (oui je reviens dessus xD) et sa petite moustache (je sais ce qui est représenté mais là on dirait vraiment une petite moustache n_n").
Je dis ça parce qu’en cachant certaines partie, je me suis rendu compte à quelle point ce dessin est réussi bien qu'inachevé Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:38

Pour le "gras", en fait, c'est moi qui l'ai dit dans ma description deviantart, à la base... ^^'

Pour le cou, en fait, oui, il est peut-être un peu court... Mais par rapport à ce que tu dis plus loin au sujet des oreilles de souris, je pense que c'est carrément le cou et la tête qui sont proportionnellement trop petits ! C'est peut-être pour ça aussi, d'ailleurs, si les muscles paraissent un peu gras, etc... Enfin, c'est une de mes hypothèses, en tout cas... ^^'
Et pour le reste, tu dois probablement ne pas avoir tort... Surtout que je n'ai pas dessiné depuis un moment... ^^'
(Je me suis trop marré quand j'ai lu "nez de koala" ! LOL ! ^^)
Et ne t'en fais pas, j'ai bien compris "poignet guimauve"... ^^

Ah ! Et le tuto de LLS n'a plus que des liens morts... Donc ça ne peut plus m'aider... ^^'

Et... Non, je ne suis pas maso, juste à la recherche du plus petit défaut à corriger la prochaine fois... =P
Ah ! Oui, je sais que je fais encore et toujours des personnages inexpressifs... ><
Mais bon... J'y peux rien ! XD
(Enfin, si, évidemment ! J'y peux quelque chose, c'est moi qui fais les visages... Mais bon... Toujours ce défaut auquel je n'arrive pas à me débarrasser... XD)
Le logiciel que j'utilise ? Ben... Pour les graphismes 2D, je n'aime en utiliser que 2 : flash et photoshop... Donc, comme ce n'est pas du vectoriel, je te laisse deviner par défaut lequel j'ai utilisé... =P
Et pour le nez de Koala... Bah... Je trouve que ça passe, encore, personnellement... ^^'
Et... qui te dis que ce n'est pas une moustache que je voulais représenter ? =P
LOL ! OK ! Je sors... ^^'

En tout cas, merci beaucoup pour cette excellente critique, sticko ! Ca me fait vraiment plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:00

moi je le trouve plutôt pas mal, comme l'a dis Sticko, dans l'aspect général du dessin, il est génial car c'est propre et réaliste à mon gout ( la main Very Happy ), après c'est effectivement tout les petits détails de proportions, réalisme et autre qui font que ton dessin n'est pas au top au final.

Presque tout à déjà était dit, je rajouterais juste que l'oreille est trop haute par apport au visage :3.
Revenir en haut Aller en bas
Sticko
Admin
Sticko


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Létra ... mouais... dans le 69 quoi ...

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:00

LLS a écrit:
Presque tout à déjà était dit, je rajouterais juste que l'oreille est trop haute par apport au visage :3.

En fait, c'est ce que je voulais dire par oreille de souris :p...
Revenir en haut Aller en bas
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 6:37

ah XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:44

OK ! Merci beaucoup pour ton avis LLS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:21

Une petite news : je tenais juste à fêter un joyeux anniversaire à un ami de Flash-Land... ^^

Note : Le "Hapy" avec un seul "p" est involontaire ! Je m'en suis aperçu trop tard et comme j'ai pixelliser mon texte, je ne peux plus rectifier ! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Arts : NEWS   Dragon-Arts : NEWS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon-Arts : NEWS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A man with a dragon heart on the dragon earth... It's DRAGONEART !
» Arts martiaux (et autres sport de combat, éventuellement)
» News thibskk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogura Production :: Vos créations :: Graphisme-
Sauter vers: