Mogura Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogura Production

Forum de la team Flash Mogura Production
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise.. Touuuut en douceur..

Aller en bas 
+10
Myril
Sticko
Yola
Obisam
S.Miling
Dragoneart
Alexandrez
Tanpée
jp'
Sogeking
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:24



Dernière édition par Sogeking le Lun 4 Oct 2010 - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:49

C'est bien.
La fluidité est excellente pas de problème de saccade. Tu as toujours le même easing très marqué. Le seul truc qui me choque c'est la physique, le stick est comme aspiré par l'arrière, tu devrais lui faire faire une petite flexion de la jambe avant. Après c'est bon, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tanpée




Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2010

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:03

Bah p'tain pour un reprise c'est un excellente reprise. 'fin après je connais pas ton niveau d'avant.
Ouais la fluidité est bonne, bonne easing ect...
Par contre c'est irrealiste, il ne prends aucun appuis pour le faire, donc c'est bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:14

Sogé a un très bon niveau aussi bien avant que maintenant =D.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:48

Génial, une animation qui à échapper à la suppression. Rien que ça, peu importe le contenu, c'est un exploit =D. Et ensuite, comme ça à été dit, c'est bien, bonne fluidité, par contre oui la physique est bizarre, en fait il devrait pas être si penché en avant pour faire un salto arrière, il devrait être beaucoup plus droit, ça lui donnerais un élan de rotation qui rendrais le mouvement plus réaliste, parce qu'en regardant bien Tanpée, il tend la jambe au moment du saut, c'est juste insuffisant.
Mais c'est bien, et si tu supprime celle-là c'est moi qui te supprime è_é

(Continue...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:52

Les autres ont tout dit. Pour un tel salto arrière, la flexion n'est pas assez marquée.

Mais je suis heureux de te retrouver. Malgré ce petit défaut, je ne vois rien à reprocher. Cette animation est formidable et ne trahit pas ton niveau précédent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
S.Miling

S.Miling


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:52

Le mouvement est magnifique, aucune déformation c'est trop beau! Juste, le pied manque d'easing quan
il se retire dans les dernières images. Si non j'adore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.worldanim.net
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:32

Qu'entend tu dire par là ? Le mouvement ne peux pas être plus easé car il est assez rapide et surtout très petit. Donc en deux trois frames, et essaye d'easy plus que ça un mouvement si court...
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:40

Bon ben.. J'ai.. euh.. J'ai fait ça...

http://filebox.me/view/p1jssnw48

Ha et euh... J'avais fait ça aussi sur FL, pour Beretta91m

http://filebox.me/view/jjphgcaiw
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Tanpée




Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2010

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:44

Il a des gros points dans la première, mais j'trouve ça vachement bien géré.
Je commenterai pas plus car j'ai jamais fait de fullbody sur flash.
Et l'deuxieme... bah y'a pas grand chose a commenter, c'cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:11

La deuxième je l'ai déjà vu sur FL, mais j'laime bien, juste un peu trop brouillonne comparée à la première, qui pour moi est trop double framée =S. La tête est un peu trop petite, mais c'est fluide, juste sur une frame je dirais mais j'en suis pas trop sur, au milieu du premier coup d'poing. La prochaine étape c'est de repasser avec la plume (dans un autre calque), rajouter des détails, et colorier tout ça, tu à fait le plus long. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:08

... Je suis désolé de te le dire, mais le premier test, je ne l'aime pas du tout. Certes, c'est moins "brouilloné" (référence : jp' =P), mais le corps est vraiment moche. Les poings, on dirait des marteaux, la tête est un petit pois... enfin bon, comme c'est du full body, je tiens quand même à préciser que ce n'est pas mauvais mauvais, malgré tout, mais fais attention à ces petits détails qui peuvent être assez déplaisant. XD

En revanche, au niveau des points forts, je trouve que pour le jambe, au niveau du bassin, ça a été très bien animé avec une bonne prise en compte de la perspective, même si au début, la jambe de droite est bien trop fine par rapport à l'autre. XD

Pour la 2ème, j'ai déjà vu, et je trouve que ce qui est dommage, c'est surtout que le pouce n'apparaît pas assez lorsque tu lui fêtes "joyeux anniv".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:27

W00sh...

Beh alors..
Pour les poings et la tête, j'pensais que vous comprendriez en voyant de vulgaires ronds, que ce n'était pas ce qui m'importait dans ce test.
Passons..

@jp' : Pour les doubles-frames.. Euh y'en a deux sur les deux premières frames, c'est tout, après ça vient peut-être du fait que c'est animé en vitesse 12, m'enfin chacun ses goûts, d'un côté. Et pour la plume et tout ça, ouais.. euh... ouais... xD

@Dragoneart : Le corps est moche oO, ben c'est un des points les plus travaillés, j'le trouve assez bien proportionné, je vois pas ce que tu lui reproches.
La vache, j'la trouvais bien cette animation, j'comprends vraiment pas comment elle a pu autant te déplaire oO.

Bon ben... C'est très motivant tout ça, les gars T_T, merci, j'prends quand même en compte.
Mais n'oubliez pas que j'suis une daube monumentale en dessin, et que c'était juste un test, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:27

Hop, désolé du double-post.



Petit truc pour pas laisser mon porte-folio vide sur DeviantArt.
Bon, j'me fais mon auto-critique, cette fois, comme ça j'm'en prendrais moins dans la gueule x)

-Décors pas super.
-Effets basiques.
-Mouvements un peu stop'n'go, et avec quelques défauts.
-Montagne qui bug quand ça revient au début.

Voilà, à vous =P
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Obisam
Admin
Obisam


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Thorigny sur Marne

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:33

Voilà, j'adore, tout simplement.

C'est très fluide, la physique est très belle, les mouvements sont très beaux même si yen a pas beaucoup. On sent bien la puissance d'un combat, et j'aurais surkiffé si ça avait été plus long.

Enfin bref, comme dans chacune de tes animations, j'admire ton style propre et fluide tout en restant très très classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://logistick.1fr1.net/
jp'
Admin
jp'


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ton bain è_é

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:23

Oui, tu as un style, mh, qui fait tout le contraire de celui de FA, c'est à dire très fluide et easé avec modération sans que les mouvements soient brusques. Bref c'est sympa mais ça doit être long à animer... =/
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:20

jp' a écrit:
Oui, tu as un style, mh, qui fait tout le contraire de celui de FA, c'est à dire très fluide et easé avec modération sans que les mouvements soient brusques. Bref c'est sympa mais ça doit être long à animer... =/

On a rien sans rien ^_^
Merci les gars :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:19

Sogeking a écrit:
@Dragoneart : Le corps est moche oO, ben c'est un des points les plus travaillés, j'le trouve assez bien proportionné, je vois pas ce que tu lui reproches.
La vache, j'la trouvais bien cette animation, j'comprends vraiment pas comment elle a pu autant te déplaire oO.
Le corps est plus beau dans ta 2ème animation. En fait, je dirais même que le corps est assez bien dans ta 2ème, mais je parlais de ta 1ère que tu avais posté. Niveau proportion, ouais, ça passe, à l'exception de la tête que tu aurais dû voir plus grande, mais je te l'ai dit le corps est moche. Là, en revanche, je ne parlais pas des proportions quand je disais ça. Je parlais des formes et de certains détails comme ceux-là. Le secret d'un dessin, c'est avant tout de ne pas dessiner le contour d'un coup ! Tu dois faire un peu brouillon et ensuite refaire un peu plus propre !
Tiens, je te propose 2 liens que tu permettront de saisir un peu mieux :
Une image déjà assez brouillon (mais pas de moi)
La preuve qu'il faut des brouillons, même pour les animations ! (Ce lien pourrait d'ailleurs aider à faire du full body)

___________________________________________________________________________________________


jp' a écrit:
Oui, tu as un style, mh, qui fait tout le contraire de celui de FA
Ne fais pas non plus une généralité là-dessus. Il existe des membres sur FA qui ont le même style que Sogeking également. ^^'

Pour le reste, j'ai déjà commenté sur deviantart. En revanche, tu dis que ça fait un peu Stop'n go !? Pour ma part, c'est bien le dernier des défauts que j'aurai remarqué. Les mouvements font très naturels, bref, j'adore sur ce point. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 5:22

Comme vous le voyez, il est tard.
Comme vous le voyez, je poste une animation.
En fait j'ai fait ce truc en 20 mins, pour passer le temps parce que j'avais des choses à faire à une heure précise.

http://filebox.me/view/tsdstvjs6

Ne vous posez pas de question sur la provenance de mon inspiration, tout ce que vous trouverez, c'est une migraine.
Ne cherchez pas les défauts de cette anim, ne me conseillez rien, j'ai même pas envie de réfléchir à ce que j'ai fait.
Tout c'que vous avez à faire, c'est regarder, et vous dire un truc genre "WTF, mais il est sous crack ?" (à quelques expressions près).
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Yola




Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:20

Que c'est Magnifique *-*! J'adore cette animation! Peut-être qu'avec un autre stick, ça l'aurais fais grave! Sinon que dire a part que c'est bien fluide et easé Smile. Mais J'trouve que les bras sont tout le temps près du corps c'est normal? ( sauf lors du coup de poing ) Personellement si j'fais ce coup la en réalité, mes bras ne vont pas du tout resté près d'moi j'vous assure :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:56

WOW, j'adore ce style ! L'easing est un tout petit peu heavy space, mais ça donne une bonne impression de puissance et reste agréable à regarder. =)

Ben, je ne vais même pas relever de défauts, je n'en vois même pas et celui que Yola a souligné me semble assez secondaire. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:12

Mouarf, en lisant ton message je m'attendais à un stick qui courrais sur des pommes géantes poursuivi par un cornichon mutant affamé ou un truc du genre, mais en fait c'est un stick dans décor noir et blanc é_è
M'enfin ça va c'est pas trop mal, en regardant de près il y a une cohérence dans les mouvements. Et puis, t'as réussi à pas la supprimer alors que t'a pas trop l'air de l'aimer, bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 3:09

Ouais, en fait j'disais ça pour les deux derniers kickcopter-mawashi-wataï x)
En fait c'est juste qu'il était tard quand je l'ai fait, et que je l'ai fait vite, et ma perception n'était pas très aiguisée à cette heure.
M'enfin oui, il est là, c'est qu'il m'a pas tellement dégoûté, sinon ça serait suppr :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:08

Ben moi, c'est justement les kickcopter-mawashi-wataï que j'adore. Je trouve ça très original. Ca change. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:31

Hoy !
J'ai trouvé un peu de temps pour finir une anim que j'avais commencé et promis à Drago sur DeviantArt.
J'ai aussi un peu emmerdé Obi en lui répétant "BallSmash !" sans qu'il comprenne de quoi je parle.

Maintenant je l'ai finie (y'avait plus grand chose à faire en fait).
4 Versions à suivre : Simple, effets, Vcam, effets+Vcam.

Et euh...
C'est tout =D
http://filebox.me/view/0x86fpdbu
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Reprise.. Touuuut en douceur.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise.. Touuuut en douceur..   Reprise.. Touuuut en douceur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise.. Touuuut en douceur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogura Production :: Vos créations :: Animations-
Sauter vers: