Mogura Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogura Production

Forum de la team Flash Mogura Production
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fluid's

fluid's


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2011

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:55

salut a tous je met ses 2 petites anim'

http://swfbox.org/view/3freqj

http://swfbox.org/view/c6a1ow

http://swfbox.org/view/mk8w6i

a tchao
Very Happy

commentaire

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par fluid's le Dim 22 Mai 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sticko
Admin
Sticko


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Létra ... mouais... dans le 69 quoi ...

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:34

C'est plutôt pas mal, je dirais que tu porte assez bien ton pseudo, surtout pour la deuxième.

Dans la première c'est vachement brouillon mais on comprend. Le stick vert est mieux animé que le stick noir malgré les quelques déformations (qui ne se voient presque pas). Il semble que tu ai un faible pour le filtre "flou": fais gaffe de ne pas en abuser Wink ...

Dans la deuxième, on ressent plus de fluidité que dans la première, apparemment tu es plus a l'aise avec l’outil ligne. Je ne vois pas de défaut majeur a part la durée... Même la petite erreur de physique (je sais pas si c'est voulu) rend bien xD...

Depuis combien de temps tu anime ?
Bref bon travail n_n ...
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:40

Tu cherches à mettre des effets et tout, c'est pas si mal.
Mais bien trop rapide !
On a pas trop le temps de voir ce qui se passe, c'est dommage.
Resserre les espacements entre chaque image, histoire d'améliorer tes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:43

J'aime bien ta façon de placer les effets, tu a du potentiel dans le genre parce que ceux de ta première anim sont stylés. Maintenant, ils sont trop rapides et utilisés un peu maladroitement, mais les idées sont bonnes. Dans ta deuxième anim, la physique n'est pas super étant donné que le stick cours à fond et s'arrête en l'air. C'est plutôt incohérent, vu qu'il a de l'élan. Sinon, met plus d'images pour tes mouvements histoire de les ralentir un peu pour rendre le tout moins confus, ou si tu ne veux pas ralentis les phases d'anticipation et de finition du mouvement, ça permettra de mieux suivre les déplacements de tes personnages et donc d'être plus agréable à l'oeil, et donc au final d'améliorer la fluidité globale de tes anims.
Revenir en haut Aller en bas
fluid's

fluid's


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2011

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:44

merci a vous deux pour vos commentaire j'en poste une nouvelle


http://swfbox.org/view/artnwf
(je l'ai un peu raté)
en meme temps question comment un fait pour que le fond soit plus grisé?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:54

Pour le fond, à priori là tu l'a pas coloré, tu fait des lignes à l'arrache hors de l'écran qui se ferment, et tu remplis. Ça, c'est si tu utilise pas la v-cam, parce qu'avec elle tu doit te faire chier à faire tout le décor proprement ^^. Une fois remplis, change simplement la couleur dans le mélangeur.
Cette anim est un peu courte, mais quand même bien fluide, moins brusque que tes précédentes, tu a un peu plus fait ce qu'on te disais dans celle là et ça donne mieux.
Fait peut être attention au mouvement des bras qui partent un peu dans tous les sens là ^^
Revenir en haut Aller en bas
fluid's

fluid's


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2011

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:59

merci a toi alexandrez tu a raison pour ce que tu dit cette animation je l'ai faite en 10minutes pour passer le temps quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:08

C'est toujours bien de commencer avec de petites anims, pour bien acquérir les bases de l'animation. Essai d'en faire une en une heure, ça devrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fluid's

fluid's


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2011

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:16

j'espere en effet^^ la prochaine je pense que je vais faire un fullbody souhaité moi bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:35

Hé bien.. Oui, c'est déjà bien mieux.
Pour le fullbody, si t'as pas de tablette graphique, ça risque d'être dur à la souris.
Mais fais comme tu veux, bonne chance, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:24

Tu devrais attendre de maîtriser les sticks avant de passer au fullbody, sinon tu va avoir encore plus de difficultés d'un coup... mais tu peux essayer. Si tu en fait, marque bien les accélérations / freinages et fait des traits plutôt proches, et surtout essai de bien maintenir le dessin. Ce sont les erreurs communes que je fait quand je tente quelque chose de nouveau. Bref, bonne chance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
fluid's

fluid's


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2011

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:10

merci a tous pour vos commentaire vous avait vraiment raison ses super dur de faire des full body alors je suis en train de faire une animation d'avion voici le debut de l'animation

http://swfbox.org/view/e02dso
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:44

Eh bien.. Au moins tu tentes l'originalité.
Bonne chance, j'espère que tu feras un truc concluant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
fluid's

fluid's


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2011

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:24

dessolé j'ai abandonné faute d'idée l’anime d'avion et je me rattrape avec ce New
preview

http://swfbox.org/view/3freqj

http://swfbox.org/view/vdghtx
(pour cette anime la concentré vous sur l'effet pas sur les jambe s'il vous plait merci)
Revenir en haut Aller en bas
Sticko
Admin
Sticko


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Létra ... mouais... dans le 69 quoi ...

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:07

J'aimerais me concentrer sur ton effet mais il n'y a que 5/6 frames d'effets. Tu devrais faire au moins 10 frames a partir du moment ou le stick envoi son "power beam". C'est joli certes, mais on a pas le temps de le voir. Mais comme tu me l'as demandé je ne regarderais pas les jambes, mais je te donnerais un conseil si tu anime avec l'outil trait: utilise F6 au lieu de F7 Wink ...

Pour la première rien a dire si ce n'est que le stick est étrangement difforme XD ... Ah oui: Anime la tête séparément du corps, ça donnera plus de fluidité a ton animation...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:50

Sticko a bien résumé. Pour l'anim avec l'épée, son dos est un peu trop courbé, ça fait bossu, et le mouvement de sa tête saccade, fait bien attention à marquer les accélérations/freinages même sur la tête, et si jamais tu t'aperçois que tu a fait une erreur modifie son mouvement plusieurs images avant. Le reste est bien.
Pour l'anim d'avions, c'était une bonne idée, je vois pas trop comment tu peux manquer d'idée sur un thème pareil, l'avion de derrière pourrais tirer un missile, l'autre faire un demi tour vers le haut et foncer sur l'autre, enfin les possibilités sont énorme, et pas forcément très dures à animer d'ailleurs... si j'aurais le temps, je crois que j'en ferait une en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:26

Pour l'épée, oui, ça fait bossu, mais j'ai bien aimé l'effet de vitesse de l'épée : pratique, discret, efficace...

Pour l'autre animation, l'effet est... basique. Enfin, l'effet de vitesse de l'épée l'était aussi, mais celle de l'épée était assez efficace.

Bref, pas trop mal pour un début, sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Empty
MessageSujet: Re: venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)   venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez sur mon topic (enfin si vous le voulait un je n'oblige personne chacun sa vie chacun son chemin un)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'ambiance ?
» Comment avez vous découvert le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogura Production :: Vos créations :: Animations-
Sauter vers: