Mogura Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogura Production

Forum de la team Flash Mogura Production
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Caverne De Googlechrome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Googlechrome

Googlechrome


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

La Caverne De Googlechrome Empty
MessageSujet: La Caverne De Googlechrome   La Caverne De Googlechrome Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:14

Salut Invité,
Tu veux voir mes anim's et bah tu peut toujours rêver , Je rigole , J'ai une seule anim's bien que j'en ai fait plusieurs mais j'ai formaté mon ordi et
Bla Bla ... :
Test Foireux
Ah mais pourquoi je ne peux pas poster de liens ?

Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Googlechrome

Googlechrome


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

La Caverne De Googlechrome Empty
MessageSujet: Re: La Caverne De Googlechrome   La Caverne De Googlechrome Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:17

Dsl Pour ce double post mais j'ai remarqué que je pouvais poster des liens dans les messages !
d]]Test Foireux[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sticko
Admin
Sticko


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Létra ... mouais... dans le 69 quoi ...

La Caverne De Googlechrome Empty
MessageSujet: Re: La Caverne De Googlechrome   La Caverne De Googlechrome Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:34

Mmh... Ca ne marche pas... il faut que tu mettes le lien (http:...) Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

La Caverne De Googlechrome Empty
MessageSujet: Re: La Caverne De Googlechrome   La Caverne De Googlechrome Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:37

Googlechrome a écrit:
Dsl Pour ce double post mais j'ai remarqué que je pouvais poster des liens dans les messages !
d]]Test Foireux[/b]
Tiens, c'est bizarre ça... o.O
Bah... Fais comme te l'a conseillé sticko, autrement, envoie le lien sous la forme http://.................... Là, ça devrait marcher, je pense, quand même... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Googlechrome

Googlechrome


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

La Caverne De Googlechrome Empty
MessageSujet: Re: La Caverne De Googlechrome   La Caverne De Googlechrome Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:00

Voila le lien qui marche bien ,Test Foireux

Et Puis deux autres :
La Premiere
La Deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Sticko
Admin
Sticko


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Létra ... mouais... dans le 69 quoi ...

La Caverne De Googlechrome Empty
MessageSujet: Re: La Caverne De Googlechrome   La Caverne De Googlechrome Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:08

Évite les double post, y'a un bouton "éditer" Wink. (J'ai fusionné tes deux messages)

Bref, pour tes anims: elles ont à peux près le même niveau a part la dernière qui est un peu mieux.
C'est plutôt fluide dans l'ensemble, mais il y a des saccades, des tremblements, qui gâche un peu le mouvement, exemple: dans la première, au moment ou le stick fais un coup de pied ciseaux, la tête tremblote est gâche ce mouvement qui est globalement bien animé.
Il faut aussi que tu gère la vitesse, rajouter des frames au début et à la fin des mouvements pour gagner en clarté, et en enlever la ou on a besoin de dynamisme, généralement au milieu d'un coup.

Voilà, continus comme ça, en tenant compte de mes conseils, ça devrais bien se passer Wink..

PS: Dis moi si tu n'as pas tout compris Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Googlechrome

Googlechrome


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

La Caverne De Googlechrome Empty
MessageSujet: Re: La Caverne De Googlechrome   La Caverne De Googlechrome Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:22

Merci Sticko , Bah ce que j'ai vu dans toutes les anim's de fluidanims c'est qu'ils arrivent a faire des combos , ils savent tous faire des combo , moi c'est lent , il frappe un coup de pied il se remets en postion normale et puis il refrappe , ca c'est pas un combo , j'essaie d'apprendre les combos mais j'y arrive pas , tu peux m'apprendre ? , toi tu les fais bien , biensur si tu as la flemme , tu peux toujours refuser Crying or Very sad , Et si tu as le temps de m'envoyer un , un MP sera toujours le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sticko
Admin
Sticko


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Létra ... mouais... dans le 69 quoi ...

La Caverne De Googlechrome Empty
MessageSujet: Re: La Caverne De Googlechrome   La Caverne De Googlechrome Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:52

Je veux bien mais pas avant demain, si ce n'est plus tard... On verra Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Googlechrome

Googlechrome


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

La Caverne De Googlechrome Empty
MessageSujet: Re: La Caverne De Googlechrome   La Caverne De Googlechrome Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:50

Ok , quand tu pourra , envoie moi un MP , d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sticko
Admin
Sticko


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Létra ... mouais... dans le 69 quoi ...

La Caverne De Googlechrome Empty
MessageSujet: Re: La Caverne De Googlechrome   La Caverne De Googlechrome Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:20

Arf, j'avais pas prévu que je partais 4 jours en envoyant mon dernier message... Donc ça sera bien plus tard.

Mais ça t’empêche pas de continuer d'animer, hein :p...
Revenir en haut Aller en bas
Googlechrome

Googlechrome


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

La Caverne De Googlechrome Empty
MessageSujet: Re: La Caverne De Googlechrome   La Caverne De Googlechrome Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:54

Nom Pas de problème Sticko , mais sinon en attendant y'a pas quelqu'un qui pourrait me donner un conseil sur les combos bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

La Caverne De Googlechrome Empty
MessageSujet: Re: La Caverne De Googlechrome   La Caverne De Googlechrome Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:00

Euh... tu dois penser à au moins deux attaques à l'avance, et il faut que ça se remarque dans l'animation, par exemple pas faire un énorme coup de pied qui fait perdre l'équilibre à ton stick si tu veux qu'il enchaine, il doit rester sur ses appuis et être quasiment en position pour réattaquer dès la fin de sa première attaque, ce qui signifie qu'il laisse juste une toute petite transition. Désolé je saurais pas te dire quelque chose de plus clair, si tu a des questions plus précises n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Googlechrome

Googlechrome


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

La Caverne De Googlechrome Empty
MessageSujet: Re: La Caverne De Googlechrome   La Caverne De Googlechrome Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:33

AH Merci , j'essayerais ta technique , pour l'info j'en ai une en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caverne De Googlechrome Empty
MessageSujet: Re: La Caverne De Googlechrome   La Caverne De Googlechrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caverne De Googlechrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Googlechrome en vue , Firefox Dégage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogura Production :: Vos créations :: Animations-
Sauter vers: