Mogura Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mogura Production

Forum de la team Flash Mogura Production
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.

Aller en bas 
+2
Sogeking
Myst
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:00

Bon j'remet la même anim que sur flash land



Test de gars avec des épées qui font mal pour me lancer dans une vraie anim avec des épées qui font mal.
http://filebox.me/view/yvqwuazjs

Fin des sticks Evil or Very Mad

FULLBODY :

First fullbody : Un mec bizarre qui marche ^^

FullbodynumberTWO : un mec qui bute un piaf ^^

FUllbody 3 : Chapeaubrunman vs mechelouman


Fullbody4 Cow boy


Lézard abandonné

Pelican bière !!


Dernière édition par Myst le Sam 5 Mar 2011 - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:08

Geeeeeeeeeeenre !
Myst.. LE Myst... Et avec des animations, naaaaaaan !
Et avec des boutons play class... Geeeeeeeeenre !
xD
Super mec, j'aime moins les boutons du test d'épée, mais les deux animations sont vachement cool, ça fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:20

Ouais dans les deux anims je me suis un peut amusé avec les boutons, j'avais presque oublié qu'on pouvais faire des trucs bizarres comme sa.
Sa faisait un bail que j'avais plus mis les pieds ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:25

Et tu tombes sur une période un peu creuse en plus, pas d'bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:25

Rho du temps ou j'suis parti c'était surement encore plus creux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sticko
Admin
Sticko


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Létra ... mouais... dans le 69 quoi ...

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:43

Tiens ! Re Very Happy...
Bah pour les anims, c'est cool parce que c'est fluide mais la physique est à retravailler Wink (et pis c'est court :p) .
Bon retour parmis nous n_n ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:19

Ouais mes sticks ont toujours eu une physique étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:45





Bon un test de vrai mec pour changer qui marche complètement raté xD :

http://filebox.me/files/tgx16b09t_testmarchevraigars100viandeethabit.swf

Mais c'est un début j'en ai marre des hommes bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:47

Haha.. Il fait peur ton mec xD
M'enfin c'est bien que tu te mettes à plus évolué, j'approuve totalement, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:06

Ouais merci j'vais essayé de faire mieux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:08

Ha ! Ha ! Ben pour les 2 premières, tu sais déjà ce que j'en dit. Et pour la marche, ben c'est cool que tu te mettes au Full Body. =D

Bon, il y a une saccade sur la boucle et... il est vrai qu'il fait peur, ton mec ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:47

J'ai essayé toute l'aprem l'outil bones ( segment ), il aurait pu être bien cet outil mais il est vraiment très inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:46

LOL !
J'ai vu qu'il l'avait ajouté, si je me souviens bien, il n'est utilisable qu'en AS3 et je n'ai jamais compris son utilité, de toute manière. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
LLS
Admin
LLS


Messages : 472
Date d'inscription : 23/08/2009

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 8:46

xD j'l'adore son mec qui marche moi , il a la yeah-man attitude mdr , non sérieux c'est pas mal , même tes deux premières animations bien qu'un peu courtes et comme la dit Sticko avec une physique un peu bizarre mais continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:57

Bon j'me suis amuser essayer fullbody bon y'a encore pas mal de défauts mais c'est juste un test et sa m'a permis de comprendre pas mal de trucs.

http://filebox.me/files/33d8awhm0_fullbodyONELhommequinikaisloiseauD.swf
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Admin
Alexandrez


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:22

Le mouvement de son corps saccade, enfin il bouge en une seule image quoi, et les jambes ne se décalent pas en même temps que son corps. Son cou se déplace un peu plus vite que sa tête aussi, c'est un peu étrange. Je suis quasiment sûr que tu as utilisé des interpolations sur cette animation =), et comme quoi l'image par image est mieux parfois, là ça aurais été avantageux de le faire comme ça, même avec des clips pour chaque membre. Ah, et... sa tête change de taille, c'est bizarre =S. Mais sinon, en le travaillant plus tu doit pouvoir faire un truc sympa, parce que tout ça c'est des détails, en tout cas j'espère que tu va continuer sur cette voie =D.
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:06

Ouais la j'suis assez motivé, les sticks c'était trop répétitifs c'est pour sa que sa me soulait d'animer j'imagine. Ouais j'ai utilisé pas mal d'interpolation. C'était un p'tit peut l'anim TEST fullbody. L'anim n'a même pas commencé y'a déjà des interpolations a coté du bouton play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin
Sogeking


Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos, ne te retourne pas... DANS ! ton dos è_é

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:30

Je kiff la tronche du piaf xD
Ouais c'est cool, j'ai hâte que tu gères à fond le truc.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogura-production.forumactif.org
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:47

Ha ! Ha ! Myst qui se met au Full body ! =3

Ben... dans ce cas, laisse-moi juste commenter niveau dessin : les proportions sont mauvaises. Alors je sais que c'est chaud d'animer en Full Body, mais si encore ce n'était pas aussi choquant... ^^'
Bref : les yeux devraient être au milieu du visage, pas sur le sommet du crâne, et enfin, les mains sont bien trop petites... Si tu mets ta propre main sur le visage (main ouverte), tu remarqueras qu'elle s'étend sur presque tout le visage. Or là, c'était vraiment minuscule... ^^

Bref, Avant de te mettre au Full Body, je te conseillerais de t'entraîner un peu aux proportions, juste avant... =3
(Je ne veux certainement pas te démotiver. D'ailleurs, tu n'es même pas obligé de suivre mes conseils, mais voilà les défauts assez flagrant que j'ai pu constater sur ton animation... ^^')

Allez ! Ne baisse pas les bras, myst ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:18

Ouais la je continue une anim. Bon les proportions j'avoue que je m'en fiche un peut, sa reste des dessins un peut caricaturaux qui ne se veulent pas réaliste ( la tête est énorme) après c'est vrai que les mains sont horribles en plus d'être minuscules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 1:49

Pour la tête énorme, OK, ça peut tout à fait faire carricature (raison pour laquelle je n'ai pas souligné ce détail). Mais pour les mains et la position des yeux... enfin, voilà ! Moi je trouve que ça fait plus dessin à améliorer que dessin caricaturé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:35

Bon une p'tite anim comme sa.

http://filebox.me/view/rp5u235h9


Sa parait simple mais sa prend du temps le fullbody !

Bon les personnages seront un peut bidon on va dire mais j'me suis amusé quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:17

Tes personnages sont bidons ! =P
(Non, ça, je l'ai écrit avant de visionner l'animation, juste pour t'embêter =P)


Bon, et après visionnement... Ben c'est mieux ! Tu t'améliores plutôt bien, finalement ! =D
En revanche, il fallait comprendre que ton gugus avait un flingue ! Si on n'est pas attentif, c'est limite. XD

Mais bon, tu t'améliores quand même bien, je trouve. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Myst




Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:54

Merci !
Ouais en fait l'histoire du flingue. Au départ il devait sortir un gun de sa botte mais j'ai vu qu'il avait le bras trop court et que sa aurais été choquant si il aurait pris une longueur abusive. Donc vu que son bras gauche était encore caché par sa veste, j'me suis dit allons y sortons l'pistolet par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Masculin Messages : 1262
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:14

Ah Ha ! Je comprends mieux, maintenant, du coup ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneart.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Empty
MessageSujet: Re: Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.   Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst le glandeur ( merci soge dans les membres xD ) de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myst l'incroyable, l'invincible , le glandeur surtout. [Déserteur è_é]
» Myst l'incroyable.
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogura Production :: Vos créations :: Animations-
Sauter vers: